RisingThunder

Auteur  
# 09/03/2016 à 23:42 libanais (Modérateur)
Mauvaise nouvelle
Rising thunder
Image
ImageImageImage

Riot Games, à l'origine de League of Legends, vient de croquer Radiant Entertainment pour un montant inconnu. Ce studio développait Rising Thunder, désormais voué à disparaître à court terme.

Un studio, deux projets

Le second est un jeu de combat free-to-play nommé Rising Thunder. Il y est question de bagarres entre de gros robots, mais avec un gameplay un brin différent des jeux de baston classiques. Ici, les combos à base de quarts de cercles et autres manipulations compliquées n'existent pas, ce qui simplifie – mais appauvrit un peu – le gameplay.

Bye bye Rising Thunder

Dans le billet annonçant le rachat (dont le montant reste inconnu) Radiant explique que le développement de Stonehearth se poursuivra au même rythme qu'avant, mais le studio ne se risque pas à donner la moindre date de lancement. Il se contente simplement d'assurer que le jeu sortira en version complète « quand il sera prêt ». Il n'y a donc pas que les noms que l'entreprise emprunte à Blizzard.

Pour ce qui est de Rising Thunder, la situation est un peu plus compliquée. Le titre disparaîtra définitivement le 18 mars prochain et son équipe de développement planche déjà sur un autre projet qui la rend « extrêmement enthousiaste », ce qui ne signifie pas grand-chose dans ce contexte. Un arrêt qui reste très brutal, surtout pour un titre en cours de développement depuis deux longues années.

Publiée le 09/03/2016 à 11:00


Voici en action ce jeu
https://www.youtube.com/watch?v=9krTMEIQTbY
ET encore
https://www.youtube.com/watch?v=l8Ftpqh4Bew
# 04/04/2016 à 17:28 icare.admin (Modérateur)
Merci c'est interessant ce jeu !^^
# 04/04/2016 à 18:55 libanais (Modérateur)
Malheureusement on le verra jamais
# 05/04/2016 à 00:09 icare.admin (Modérateur)
peut-être il le reprendrons ?il y a des jeux tellement long à sortir qu'ils sont deja dépassé sur le visuel et autres performance auprès des autres jeux lors de leur sorti...il y avait eu un jeu sur alien prédator il me semble dans ce genre là...
# 05/04/2016 à 11:31 libanais (Modérateur)
Là franchement sur ce projet j'ai un gros doute il a même été retiré de steam
# 05/04/2016 à 19:15 camus24
C'est dommage les combos étaient pas mal pour un jeu qui se veut avec un gameplay simplifier.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site