Film Broly

Dragon Ball Super Broly - Trailer VOSTFR

 

Sorti il y a quelques jours au Japon, le dernier long métrage dérivé de la série est entré directement à la première place du box office nippon, accompagné de critiques très élogieuses. C’est donc avec une impatience non dissimulée que nous vous annonçons que Dragon Ball Super : Broly sortira en France, en Version Française, le 13 mars 2019. Le casting n’a pas encore été confirmé, mais on espère très fort qu’une grande partie de l’équipe historique des voix françaises de la série sera de la partie.

 

Le film Dragon Ball Super « Broly » a été diffusé pour la première fois au Japon lors d’une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, il arrivera dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée de 100 minutes. Le film Dragon Ball Super « Broly » est le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Akira Toriyama est pleinement impliqué dans ce nouveau film, à la fois à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Le maître a également réécrit totalement le personnage de Broly.

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

1. LIOZ 29/12/2018

super film , a voir et a revoir , broly pousse des cries hallucinant , defonce tous le monde sans concéssion et a le cœur pure ... ca promet ^^

2. hadeso 30/12/2018

Une tuerie

3. icareAdministrateur 06/01/2019

j'ai vu des extraits qualité pas top, mais sincérement, j'avais des boom au coeur comme autrefois, carrément captivé ! broly super touchant et ptn le doublant lorsqu'il crie en continue de rage c'est tout simplement monstrueux !! les combat nous projette dans l'ultra dynamique,c'est rapide rechercher, etc franchement trop hâte d'acheter le blueray (perso j'achéte que des films qui je sais aime voir et revoir !car autrefois je collectionner les dvd cher et j'en avais bien 500 !)

4. Teddybigboyz 07/01/2019

J'ai vu le film au ciné au Japon, la fille verte est très sexy :p
Ils ont bien animé ses seins.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire