Ultimate cosmo the beginning 2009

Ultimate cosmo the beginning !

 

Lorsque pour la premiére fois, nous avons mis en place internet,

nous avons rechercher par curiosité,si il y avait des jeux vidéo créé par des amateurs et nous sommes tombé rapidement sur mugen ! 

...on a visionner les projets réalisé Hr (le Lr ne nous motiver pas de trop)

Lr chars

il y avait de très bon projets,et c'est là qu'on à finit par ce décidé à créer un jeu sous mugen...

Images544 1

 

Gnghjf

autre projet en deat'em all, particuliérement bien animé,il fut réalisé par un groupe italien mais malheureusement abandonné.

 

Nous avons fait des recherche sur mugen pour comprendre tout ce petit monde,

comment créer les sprites? sur qu'elle format? comment programmer? qu'est ce qu'il nous faut comme logiciel,mcm, fighter factory, logiciel de son,..

bref,vous l'aurez compris il nous a fallu beaucoup de temps pour apprendre,

comme pour tout les debutant, cela demande du temps, de la motivation...

pas organisé du tout ,on commence a spriter dans tout les sens,découvrir des techniques,l'utilisation plus effeicace des logiciels etc...

Sc6

Dessiner à la main c'est une chose,mais sur pc pour nos debut la galére !,

jon a finit par s'adapter pour améliorer nos traits avec le temps.

2008/2009.

 

 

 

Sc5

 

 

 

 

plusieurs chars on étaient créer sans être terminé !

Sc8

2009/Premiére attaque cinématique shakka de la vierge versus lyumnade.17422485mugen4552 jpg 166549645654

puis aldébaran et saga on finit par avoir leur premiére hyper.

On finit par se repositionner dans ce qu'on voulais exactement.

Il nous fallait se réorganiser, on commence à lancer une vidéo sur youtube avec shakka pour dévoiler au fan de saint seiya,

ce qu'on pouvait réaliser ! Nous avons obtenu ainsi des commentaires encourageant et surtout motivant !

C'est ainsi qu'est né ULTIMATE COSMO !

Le premier pack demo sorti en février 2011. contenant albérich et syd,le stage de jamir,mizard,trone d'hilda et améthyste.

Plus que le graphisme,le travail/projet qu'on s'est lancé est titanesque,(pas loin de 40 personnages à créer de A à Z!)

on apprend encore et encore sur la programmation des characters,stages...et plusieurs autres choses sur mugen lui-même.

 

 

 

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